serveur Minecraft c130
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présentation : Seton

2 participants

Aller en bas

Présentation : Seton Empty Présentation : Seton

Message  Seton Ven 18 Mar - 0:34

Bonjour, je me présente : (tiens, justement, c'est le sujet....)
Je suis un jeune gland... Joueur, et je joue à minecraft depuis peu de temps, mais j'ai vraiment été attiré par son gameplay basique mais complexe malgré tout ! Ce jeu étant déjà très bon en solo, j'ai été attiré par le multi et c'est alors que je suis arrivé ici.
Aime : Roupiller, dormir, glander, flemmarder, piquer un somme... Et jouer à minecraft !
Déteste : Sortir de son lit, se réveiller le matin, se lever tôt, la sonnerie de son réveil, et encore plus que tout ça la soupe aux choux !
Passes-temps : Ne rien faire du tout ! (Ah, quel beau passe-temps, je m'émerveille devant une telle splendeur !! Hum, reprenons...)
On pourrait continuer encore longtemps à parler de ma vie, mais je doute très fort que vous soyez encore en train de lire mon poste, étant donné l'intérêt qu'il dégage... (Et à cause d'un tout petit souci de flegme, mais ne vous en prenez pas à la larve que je suis ! Rolling Eyes )
Bon, sur ce, à bientôt dans le jeu (si, il y a toujours de l'espoir ! Sad )

Seton

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Présentation : Seton Empty Re: Présentation : Seton

Message  Admin Ven 18 Mar - 11:39

accepter vien sur le serveur plus besoin de hamachi connecte toi directement sur cette adresse 88.191.133.191 ses l'ip de connection au serveur oublier pas si vous voulai continuer a jouer longtemp faite des don pas de gros don 1euro 2euro ces deja sa nous aidera a payer le serveur dedier tous les moi nous somme entrain de cree un ts3 donc un peut d'attent aidez nous a peupler le serveur

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2011

https://minecraftc130.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum