serveur Minecraft c130
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Kd l'architecte

2 participants

Aller en bas

Kd l'architecte Empty Kd l'architecte

Message  kd60 Sam 12 Mar - 19:17

Salut a tous moi c'est romain, je joue a minecraft depuis quelque mois, sur le jeu cracké j'ai apperçu se forum par hazard et j'aimerai faire partie d'une communauté de joueur de minecraft sur un un serveur privé, car j'aime joué a plusieurs a se jeu et la construction d'une ville avec d'autre joueurs a un coté qui me plait bien je trouve cela sympatique

Bien que on joue sur un jeu cracké seulement n'empéche pas d'être serieu , je respect bien entendu les liberté des autres joueurs et je ne suis pas du genre a volé ou a détruire les autres construction d'autre personne le but et de s'amuser a construire des choses sympatique tous ensemble, avec un ami on a inventé des mini jeu sur minecraft je pourrai en faire part a la communauté si cela vous interesse , je reste bien entendu disponible mon pseudo skype : eurostars2 , j'aimerai que vous me laissiez une de chance d'accedé a votre serveur et vous montrez ma bonne foie et mes talents d'architecte xD

cordialement Kd l'architecte

kd60

Messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Kd l'architecte Empty Re: Kd l'architecte

Message  Admin Ven 18 Mar - 14:07

accepter ne te connecte pas a hamachi vien directement sur cette ip 88.191.133.119 avec tu te connecte en jeu dans la parti multijoueur tu tape cette ip mais tu doit le savoir.

Admin
Admin

Messages : 15
Date d'inscription : 08/03/2011

https://minecraftc130.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum